Autotour : Tout sur le road trip de vos rêves

Vous souhaitez que votre voyage sur mesure vous permette d’explorer par vous-même la destination de vos rêves ? L’autotour vous permet de découvrir les sites importants de votre destination en tout autotomie. C’est la formule idéale si vous voulez voyager sans contrainte.

oad trip autotour agence de voyage

Qu’est-ce qu’un autotour ?

Un autotour, est un circuit individuel ou vous découvrirez les plus beaux endroits au volant d’une voiture. Votre itinéraire sera tracé, vous n’aurez qu’à rouler à votre rythme et en toute liberté. Votre voyage comprend également la réservation des hôtels tout au long de votre parcours. Vous pourriez changer tous les jours de lieu d’herbagement. Nous nous chargerons de la réservation de votre voiture de location, de vos hôtels, votre vol mais aussi les étapes à suivre. Vivez votre voyage sans vous soucier de l’hébergement et des déplacements.

Les étapes sont conçues de manière optimal afin que puissiez découvrir les sites importants de la destination de votre choix. Vous pouvez également choisir vos centres d’intérêt et improviser un peu. À bord de votre voiture location, visitez des régions hors des sentier battus, sillonnez les plus belles routes et découvrez les endroits peu fréquentés par des touristes. Un voyage vraiment unique et en toute indépendance.

Pourquoi faire appel à une agence de voyage ?

Vous serez conseiller par des organisateurs de voyage sur mesure pour créer votre parcours a la carte. Vous gouts et vos centres d’intérêts seront pris den compte de lors de la confection de votre voyage itinérant. Donc, votre autotour sera unique. Ils s’occuperont de tout, vous n’avez qu’a prendre le volant et suivre votre itinéraire en toute liberté et en toute tranquillité. Les autotours regroupent les points essentiels à voir en vous laissant la liberté de choisir les endroits que vous souhaitez visiter.

Choisissez la destination de vos rêves pour votre autotour

Au volant de votre voiture de location, nos autotours vous laissent la plus grande liberté pour découvrir des paysages extraordinaires. Culture, nature, aventure : nous en a pour toutes vos envies dans notre sélection d’autotours. Autotour en Afrique du sud, au Canada ou aux USA ? Quel que soit la destination que vous avez choisi, nous vous ferons vivre une expérience hors du commun.

En Ecosse

Sillonnez les routes des mystérieux Ecossais à travers des circuits sur mesure en Ecosse. Nos autotours en Ecosse vous fera découvrir une variété de paysages d’une multitude de trésors architecturaux. Venez visiter l’incontournable ville d’Edimbourg. Des autotours qui permettront de découvrir l’histoire de l’Ecosse. Vous reconnaitrez aussi des scènes de la série Game of Thrones. Vous ne manquerez pas d’être époustouflés par l’atmosphère qui règnes sur ces sites historiques. Donc venez découvrir les essentiels de l’Ecosse en toute liberté. Baladez vous dans les villes, des villages et des vallées verdoyantes aux montagnes imposantes.

Au Canada

Découvrez le Canada et ses villes mythiques entourées de superbes entendues à travers nos autotour au Canada. Avec sa nature a l’état pur qui borde toutes les routes du pays, le Canada regorges de sites à visiter. Tout particulièrement au Québec. Nous proposons des autotours au Québec qui vous permettre de couvrir cette ville qui allie tradition et modernité. Des itinéraires complets pour découvrir les sites immanquables de l’Ontario, du Québec et de la Mauricie. Ne manquez pas les grandes villes : Toronto et Montreal. Nos circuits sur mesure composent aussi d’une journée aux chutes du Niagara. En suite rejoignez une auberge à l’accueil chaleureux tout québécois.

Aux USA

Les Etats-Unis offrent une infinité de magnifique autotours à découvrir. Il y a plusieurs autotour aux USA pour découvrir des sites d’exception.

USA City Break

Venez découvrir les plus grandes villes américaines à travers notre sélection d’autotour. New York City est un incontournable durant un road trip aux USA. Vous devez absolument voir la célèbre statue de la liberté, le pont de Brooklyn, l’Empire State Building ou encore Central Park. Faites une escale ensoleillée durant votre autotour à Miami. Miami est très connues pour ses plages :  Miami Beach ou South Beach.

USA Côte Est

La Côte Est, est le berceau des Etats-Unis. Un autotour sur le Côte Est des Etats Unis, vous permettra de vous replonger dans l’histoire de cette nation mais leur traditions, la nature et leur culture. Evadez-vous en découvrant la Philadelphie, New York, Boston, Nouvelle-Orléans, et Washington. Ces endroits méritent vraiment que vous vous attardiez durant votre autotour.

USA Cote Ouest

Découvrez la célèbre Route 66, Los Angeles, San Francisco, le Grand Canyon, le parc national des volcans d’Hawaï ou de Yellowstone, à travers un autotour sur la côte Ouest des États-Unis.

Et ailleurs…

Il y a également des autotours à l’autre bout du monde. Pour des autotour légendaire venez découvrir l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Au cœur des espaces africains, vivez une expérience hors du commun dans des parcs ou des réserves lors d’un Autotour en Afrique. La Croatie, l’Islande, l’Inde entre autres vous attendent pour des road trips fabuleux.